Coupe de France de football : Pau-Rodez, les Ruthenois s'imposent au bout du suspens

Egalité 0 à 0 à l'issue du temps réglementaire, les deux équipes ont dû attendre le 9ème tir au but pour se départager. Et à la fin... C'est Rodez qui s'est imposé et se qualifie pour le prochain tour de la coupe de France.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est aussi ça le charme de la coupe de France. Un mach qui s'étire jusqu'à la séance de tirs au buts. Un suspens qui peut même parfois se prolonger au-délà des espoirs des amateurs de sensations fortes.

Et bien ce fut le cas hier soir. Il aura fallu neuf tirs au but pour départager les deux équipes de ligue 2. Rodez s'est finalement imposé huit tirs au but à sept, apres un score final de 0 partout.

Les Aveyronais disputeront donc les 32ème de finale de cette compétition au goût toujours aussi particulier, même sans spectateurs. Le RAF affrontera le Stade Brestois (L1) à Brest le 10 février prochain à 20 heures.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information