Disparition inquiétante d'une jeune femme de 19 ans depuis près d'un mois, les gendarmes lancent un appel à témoins

Une disparition inquiétante dans l'Aveyron. Une jeune femme, âgée de 19 ans, n’a plus donné signe de vie depuis le samedi 13 avril 2024. La gendarmerie de l’Aveyron a lancé un appel à témoins ce mercredi 8 mai.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La famille de Rouymatou est inquiète. La jeune fille, âgée de 19 ans, n’a pas donné de nouvelles depuis le samedi 13 avril. La gendarmerie a lancé un appel à témoins.

Introuvable depuis près d'un mois

Rouymatou est introuvable depuis près d'un mois. Le 13 avril, la jeune femme est montée dans un train en gare de Villefranche-de-Rouergue aux alentours de 9 h30. Elle devait se rendre chez des amis à Toulouse.

Rouymatou aurait dû être de retour dans sa famille en Aveyron le lundi 15 avril mais elle n'est jamais réapparue. Elle n'a pas non plus donné signe de vie et son téléphone portable ne répond pas.

Appel à témoins

Que peut-il bien être arrivé à Rouymatou ? C'est toute la question que se posent aujourd'hui les gendarmes de l'Aveyron. Ils ont lancé ce mercredi 8 mai un appel à témoins sur les réseaux sociaux. Rouymatou est de corpulence mince. Elle était vêtue d’une veste blanche la dernière fois où elle a été vue.

Elle portait aussi un sac à dos de couleur rose ainsi qu’un deuxième sac de couleur noire. Rouymatou serait susceptible de se trouver dans la région toulousaine. Elle est décrite par ses proches "comme sérieuse, ne sortant pas le soir, ne fumant pas et ne consommant pas d’alcool".

Toute personne, pouvant fournir des informations est priée de contacter la gendarmerie de Villefranche-de-Rouergue au 05 65 65 19 40 ou de composer le 17

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information