Football : Rodez débutera sa saison à Rouen en championnat de Ligue 2

Le calendrier de Ligue 2 est désormais connu. Le RAF (Rodez Aveyron Football) jouera son premier match, le 30 juillet, chez les Normands de QRM (Quevilly Rouen métropole)

C’est ce vendredi 17 juin que la Ligue de Football Professionnelle (LFP) a dévoilé le calendrier de Ligue 2 pour la saison 2022/2023. Pour les Ruthénois, direction la Normandie pour cette première journée de championnat. Ce sera le 30 juillet.

En revanche grosse incertitude sur le premier match à domicile prévu le 6 aout. L’adversaire n’est pas encore connu. Ce devait être Bordeaux, relégué en Ligue 2 à la fin de la saison 2021/2022. Seulement voilà, les Girondins viennent d’être rétrogradés en National par la DNCG, le gendarme financier du foot. Bordeaux a fait appel de cette décision. Un appel qui pourrait être examiné début juillet.

Quelques belles affiches attendent les supporters du RAF cette saison. Citons entre autres la réception du FC Metz le 30 aout ou encore les Verts de Saint-Etienne à Paul Lignon le 29 avril.

La saison se terminera le 2 juin avec un déplacement à Bordeaux... ou pas ! 

La campagne des abonnements débutera à la mi-juillet

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité