Héroïne, cannabis : le couple faisait ses "courses" en Espagne pour alimenter le marché aveyronnais

La gendarmerie de l'Aveyron a mis fin au trafic de drogue mis en place par un couple de Villefranche-de-Rouergue qui s'approvisionnait en Espagne.

L'enquête dira combien de fois le couple d'habitants de Villefranche-de-Rouergue est allé faire ses emplettes en Espagne et quelle quantité de stupéfiants il a ainsi importer en Aveyron. 

Deux personnes ont été interpellées le 15 août par les gendarmes alors qu'elles rentraient d'un voyage en Espagne. 

Sur ce couple, les enquêteurs ont découvert 106 grammes d'héroïne, d'une valeur de plusieurs centaines d'euros. Le couple a immédiatement été placé en garde à vue.

5 grammes supplémentaires d'héroïne ont été retrouvés dans le véhicule ainsi qu'une quantité infime de cannabis lors de la perquisition de leur domicile.

Le couple était sous surveillance depuis plusieurs semaines. Les trafiquants se fournissaient en Espagne et arrosaient ainsi une partie du marché aveyronnais. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité