Il heurte un véhicule sur l'autoroute et chute de 15 mètres : un conducteur hospitalisé, ses jours ne sont pas en danger

Plus de peur que de mal pour un automobiliste qui circulait sur l'A75 en Aveyron ce lundi 20 mai. L'homme âgé d'une quarantaine d'années a percuté une voiture avant de franchir le muret en béton et de finir sa course 15 mètres en contrebas. Il a dû être hospitalisé à Millau.

Spectaculaire accident de la route sur l'A75 près de Millau ce lundi 20 mai. Une voiture a franchi le muret en béton et fait une chute de 15 mètres. Son conducteur est grièvement blessé.

C'est vers 10h30 que l'alerte a été donnée ce lundi matin. Un véhicule, qui entrait sur l'autoroute A75 au niveau de l'échangeur de la Gamasse dans le sens nord sud, près de verrières en Aveyron, a heurté une voiture qui roulait dans le même sens.

Suite au choc, la Ford Mustang a effectué une toupie sur l'autoroute, puis heurté le rebord en béton, qu'elle a franchi, terminant sa course 15 mètres plus bas en bordure de l'autoroute. Fort heureusement, un lieu facile d'accès pour les secours.

Les pompiers, rapidement sur place, ont pu extraire le conducteur de sa voiture. L'homme, sérieusement blessé, a été transporté d'urgence vers le centre hospitalier de Millau. Mais ses jours ne sont pas en danger.

L'accident a également fait deux blessés légers dans la seconde voiture touchée. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité