A Saint-Sernin-sur-Rance dans le Sud-Aveyron, Pierre Carayon, patron pendant plus de 40 ans d'une auberge du village, livre ses souvenirs à travers un livre de photos et d'anecdotes sur ses rencontres.
Louis de Funès, Michel Galabru, Richard Berry, Michèle Morgan... Elle est longue, la liste des célébrités qui ont fréquenté l'auberge de Pierre Carayon, à Saint-Sernin-sur-Rance, dans le sud du département de l'Aveyron.
Celui qui avait fait ses classes chez Maxim's reprend le chemin de son Aveyron natal et la suite de l'affaire familiale, à l'âge de 25 ans. Il restera 35 ans à la tête de cette auberge qui porte son nom. Et durant cette période, les stars défilent à sa table, dans ce territoire pourtant confidentiel. Immortalisées sur les murs de l'auberge, sous la forme de photos en compagnie du patron.
Pierre Carayon a pris sa retraite en 2017. Avec, en tête, l'idée de raconter ces belles rencontres. C'est désormais chose faire puisqu'il vient de publier un ouvrage de souvenirs : 40 anecdotes en 43 années de carrière.