Rodez : 2 randonneurs de 74 ans renversés par une voiture

2 randonneurs, âgés tous deux de 74 ans, ont été fauchés par une voiture ce vendredi après-midi près de Rodez, sur la commune de Le Monastère. Tous deux sont très gravement blessés. La jeune conductrice est légèrement blessée mais en état de choc. 

Illustration
Illustration © MAXPPP
Ce vendredi après-midi, aux environs de 15h, 2 randonneurs ont été fauchés par un véhicule sur la commune de Le Monastère, dans l'agglomération de Rodez. Les deux randonneurs souffrent tous deux de polytraumatismes dont un trauma facial. Ils ont été admis en état d'urgence absolue au centre hospitalier de Rodez.

Un choc d'une grande violence

Ces randonneurs faisaient partie d'un groupe de 6 personnes qui cheminaient le long de la route départementale RD62 lorsque le choc a eu lieu. Tous deux ont été violemment percutés par le véhicule. L'un des randonneurs a été projeté contre un arbre. La deuxième victime a, elle, été projetée à plus de 10 mètres et retrouvée, inconsciente, dans un champ en contrebas de la route. 
Les deux blessés graves ont dû être intubés avant d'être transportés au centre hospitalier de Rodez, en état d'urgence absolue.

Au volant du véhicule, une conductrice de 18 ans. La jeune femme, légèrement blessée aux mains et en état de choc a également été conduite vers le centre hospitalier. 

Les circonstances de ce dramatique accident restent encore à éclaircir. Une enquête a été ouverte par les services de police.
 
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers