Deux véhicules se sont percutés peu avant 16h30 à La Bastide-Pradines dans le sud de l'Aveyron. Deux personnes sont décédées, cinq autres sont blessées dont trois très grièvement.
L'accident a eu lieu sur la départementale 999 à hauteur de La Bastide-Pradines dans le sud Aveyron. Deux véhicules se sont percutés de manière frontale pour une raison encore inconnue. Deux femmes de 70 ans ont trouvé la mort. Les cinq autres personnes sont blessées.
L'accident s'est déroulé au niveau de l'intersection de Saint-Pierre de Courgeas entre Saint-Rome-de-Cernon et La Cavalerie. Le conducteur de l'un des véhicules, âgé de 54 ans, a été évacué en urgence absolue sur l'hôpital de Saint-Affrique. Ce sont ses passagères qui sont décédées.
Dans l'autre véhicule, les pompiers ont trouvé quatre victimes : une femme de 42 ans et une autre de 40 ans avec ses deux fillettes âgées de 8 et 10 ans. C'est cette dernière qui a été évacuée par un hélicoptère vers l'hôpital de Montpellier.
Les autres victimes ont été prises en charge par l'hôpital de Millau. Plus d'une vingtaine de sapeurs pompiers de Roquefort, Saint-Affrique, Millau et Nant ainsi que le SMUR de Saint-Affrique sont intervenus pour porter secours aux accidentés, tout comme l'équipage de l'hélicoptère "Dragon 48". Une déviation a été mise en place par la gendarmerie.