Verglas : l’A75 fermée à Sévérac-le-Château en Aveyron suite à un accident de poids-lourd

Publié le
Écrit par Corinne Carrière
Illustration autoroute.
Illustration autoroute. © Vincent Isore/MaxPPP

Ce vendredi 3 décembre vers 16 heures, la circulation sur l’autoroute A75 en direction de Saint-Flour a été interrompue en raison d’un accident de poids-lourd.

Vers 16 heures ce vendredi 3 décembre 2021, la circulation sur l’autoroute A75 en direction de Saint-Flour a été interrompue en raison d’un accident de poids-lourd, le verglas en serait la cause.

L’A75 est toujours fermée à hauteur de Sévérac-le-Château dans le département de l'Aveyron. Une déviation a été mise en place à partir de l’échangeur N°42  par la RN88 puis la D809 en direction de l'échangeur N°41 de Campagnac..

 

Aucun blessé n’est à déplorer dans cet accident.

Ce soir Météo France a placé le département de l'Aveyron en vigilance jaune "neige-verglas", des risques de pluies verglaçantes peuvent rendre la circulation difficile.

Les aurorités appellent à la plus grande prudence.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.