Une Biterroise tuée d'un coup de couteau à la gorge, son compagnon présenté à un juge

Le Biterrois de 41 ans qui s'accuse d'avoir tué d'un coup de couteau à la gorge sa compagne de 27 ans est en cours de présentation à un juge d'instruction. Il devrait être mis en examen pour homicide volontaire et écroué. Le corps a été découvert dimanche matin, au domicile biterrois de la victime.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était venu, accompagné d'un ami, se constituer prisonnier, s'accusant du meurtre de la jeune femme qu'il fréquentait depuis peu.
En garde à vue depuis dimanche, un Biterrois de 41 ans était ce lundi après-midi en cours de présentation à un juge d'instruction.

Tuée d'un coup de couteau à la gorge

Il devrait être mis en examen pour homicide volontaire et écroué.
Le corps de la victime, âgée de 27 ans, a été retrouvé au domicile de celle-ci, dans le centre-ville de Béziers.
Elle a vraisemblablement été tuée d'un coup de couteau dans la gorge.
Une autopsie a été pratiquée ce lundi. Elle devra préciser les circonstances exactes de la mort.

Une relation épisodique

Les deux amants se fréquentaient depuis peu. Leur relation était épisodique et ils ne vivaient pas ensemble, selon le procureur de la République de Béziers, Patrick Mathé. Joint par téléphone, il nous a précisé que le suspect était resté quasiment mutique durant sa garde à vue, donnant peu d'explication sur le déroulé des faits et les raisons de son geste.

Beaucoup de questions en suspens quant au mobile

Des analyses toxicologiques sont en cours. On n'en connaît pas encore les résultats. Ni la victime ni le suspect n'étaient connus défavorablement des services de police et justice. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information