Un cadavre retrouvé dans le fleuve Hérault à Cazilhac ce dimanche

Un promeneur a fait une macabre découverte, aux abords du fleuve Hérault, à Cazilhac, ce dimanche matin. Il a retrouvé un cadavre flottant à hauteur du vieux pont.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme inanimé flottait ce dimanche matin sur l'Hérault. Il se trouvait à Cazilhac, près de Gange, au nord du département. Un promeneur l'a repéré puis a contacté les secours. Les pompiers sont intervenus pour récupérer le corps.

Une autopsie aura lieu en début de semaine pour déterminer les causes du décès. Le Procureur de la République priviligierait la thèse du suicide. L'homme était en possession de tous ses papiers d'identité et faisait l'objet d'un suivi psychologique. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité