• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Carambolage sur l'autoroute A68 entre Toulouse et Albi

L'accident s'est produit au niveau du péage de l'Union, dans le sens Toulouse-Albi / © MICHEL VIALA/LA DEPECHE DU MIDI/MAXPPP
L'accident s'est produit au niveau du péage de l'Union, dans le sens Toulouse-Albi / © MICHEL VIALA/LA DEPECHE DU MIDI/MAXPPP

 Un grave accident de la route survenu ce jeudi après-midi bloquait l'autoroute A68 à la sortie de Toulouse, en direction d'Albi. Une seule voie sur 3 était accessible. 7 personnes seraient blessées. 

Par Adélaïde Tenaglia

Un accident s'est produit sur l'autoroute entre Toulouse et Albi ce jeudi après-midi. Il s'agirait d'un carambolage impliquant trois voitures, selon les pompiers de Haute-Garonne. Sept personnes seraient blessées, dont plusieurs gravement.

Le carambolage s'est produit en direction d'Albi, environ 1 km après le péage Toulouse-Est. En conséquence, la circulation était fortement ralentie dans les deux sens ce jeudi après-midi.

Les circulation a été totalement bloquée pendant plusieurs minutes pour permettre l'intervention des secours, notamment l'atterrissage d'un hélicoptère pour évacuer les blessés.

Vers 18h30, les blessés avaient été évacués, et la circulation avait repris, sur une voix sur trois. Les engins de dépannage étaient encore en train d'évacuer les voitures accidentées.
 

 

Sur le même sujet

Hérault : les Gilets jaunes à la plage et une banderole anti-LBD dans le ciel entre Palavas et La Grande-Motte

Les + Lus