Carole Delga au salon de l'agriculture vante “le village des produits de qualité”

Carole Delga au stand aligot / © région LRMP
Carole Delga au stand aligot / © région LRMP

La présidente de la grande région Carole Delga a fait un tour de salon de l'agriculture. Pas de grande déclaration politique en pleine crise agricole mais une opération de communication pour promouvoir les bons produits du Languedoc-Roussillon et de Midi-Pyrénées.

Par Laurence Creusot

"Aujourd'hui au salon de l'agriculture de Paris, le stand de la Région Languedoc Roussillon Midi Pyrénées est le village des produits de qualité".

Voilà pour la déclaration phare de Carole Delga.
La nouvelle présidente socialiste de LRMP a fait le tour des stands pour vanter les produits de la grande région. Elle soutient éleveurs, producteurs et distributeurs.

 Nous avons un objectif fort, celui de faire connaître la qualité et la diversité des produits de notre grande région. J'ai voulu un espace de rencontre et de découverte de nos territoires et de notre agriculture. Aujourd'hui au salon de l'agriculture de Paris, le stand de la Région Languedoc Roussillon Midi Pyrénées est le village des produits de qualité .

Reportage au salon de l'agriculture de Alexandre Grellier et Yannick le Teurnier

Carole Delga au salon de l'agriculture de Paris
Reportage A.Grellier/Y.Le Teurnier
La présidente Carole Delga continuera sa visite demain 2 mars et sera intronisée dans la confrérie du Jambon Noir de Bigorre sur l'espace Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées à midi.

Sur le même sujet

Les + Lus