CARTE - Où voir la finale France-Croatie sur écran géant dans la région Occitanie ?

Toulouse, Montpellier, Perpignan, Cahors, Tarbes, Alès... Dans de nombreuses villes de la région, les mairies se mobilisent pour mettre en place des écrans géants pour la retransmission de la finale de la Coupe du Monde (dimanche à 17 heures) entre la France et la Croatie. 

Lors de la demi-finale à Toulouse
Lors de la demi-finale à Toulouse © N. Saint-Affre / MaxPPP
Si vous êtes du genre fan de foot mais que vous n'avez pas envie de rester seul sur votre canapé devant la télé dimanche pour la finale de la Coupe du Monde de football entre la France et la Croatie, nous vous proposons ici de retrouver les différents lieux qui proposent des écrans géants et des zones d'accueil des fans.

Comme depuis le 1/4 de finale contre l'Uruguay (et pour le moment ça a plutôt bien marché) c'est à la Prairie des Filtres que les Toulousains sont attendus dimanche. La jauge était limitée à 20 000 personnes. Pour la finale elle passe à 40 000.
 
Il y aura aussi du monde devant l'hôtel de ville de Montpellier où sera installé un écran géant. De Cahors (Lot) à Bagnols-sur-Cèze (Gard), de Lourdes (Hautes-Pyrénées) à Perpignan, les supporters se regrouperont dimanche pour encourage les Bleus en route vers leur deuxième titre mondial. 

Retrouvez sur la carte ci-dessous l'emplacement des écrans géants installés dans les 13 départements de la région. Cette carte n'est pas exhaustive et si vous voulez y faire figurer l'événement organisé dans votre village ou votre ville envoyez-nous un mail en cliquant ici. 
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
coupe du monde de football football sport