Castres, Montpellier, Perpignan, Montauban... Découvrez les nommés à la Nuit du rugby 2018

La région Occitanie est très bien représentée (et pour cause) pour la 15ème édition de la Nuit du Rugby qui se déroulera le 24 septembre à l'Olympia. Découvrez tous les nommés. 
© CHRISTOPHE SIMON / AFP
Avec un champion de France du Top 14 (Castres), un finaliste (Montpellier), un retour en Top 14 (Perpignan), un champion de France du Top 8 féminin (Montpellier) et un finaliste (Toulouse), la région Occitanie ne pouvait que truster un maximum de nominations pour la 15ème nuit du Rugby, qui récompense chaque année les meilleurs joueurs, coachs et clubs de la saison écoulée.

Pour la première fois, la meilleure joueuse de Top 8 sera récompensée.

Il y a donc du beau monde d'Occitanie sur les listes publiées ce mardi par la Ligue Nationale de Rugby, la FFR et Provale, le syndicat des joueurs. Voici la liste complète, avec en gras, les nommés de notre région : 

MEILLEUR JEUNE JOUEUR (vote Provale)MEILLEUR JOUEUR INTERNATIONAL (vote Provale)MEILLEUR ARBITRE (vote Provale / Tech XV / DNA)MEILLEUR STAFF TECHNIQUE DE PRO D2 (vote Tech XV)MEILLEUR STAFF TECHNIQUE DE TOP 14 (vote Tech XV)MEILLEURE JOUEUSE DE TOP 8 (vote Provale)MEILLEUR JOUEUR DE PRO D2 (vote Provale)MEILLEUR JOUEUR DE TOP 14 (vote Provale)PLUS BEL ESSAI (vote grand public)TROPHÉE DU MEILLEUR PUBLIC (vote grand public)

TROPHÉE DU FAIR PLAY (vote grand public)
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
usap rugby sport castres olympique top 14 montpellier hérault rugby stade toulousain