Jean-François Bernardini, le chanteur du groupe corse I Muvrini a rencontré ce lundi, les élèves de l'école de la deuxième chance, à Lunel. L'occasion d'échanger sur le thème de la non-violence qui tient à coeur au président de la fondation Umani di Corsa.
La non-violence. Ou comment passer d'une énergie destructrice à une énergie positive. c'est sur ce thème que le chanteur d'I Muvrini, président de la fondation Umani di Corsa. a rencontré ce lundi les élèves de l'école de la deuxième chance de Lunel. Un échange fructueux, basé sur l'expérience de Jean-François Bernardini.
Face à ce chanteur dont l'aura ne les laisse pas indifférents, les élèves se sont montrés attentifs et ont largement participé au débat."Chacun est maître de son destin, de la programmation de son cerveau, son ordinateur interne" a expliqué le chanteur d'I Muvrini aux élèves de l'école de la deuxième chance.
Sandrine Navas et Delphine Aldebert ont assisté à la rencontre entre Jean-François Bernardini et les élèves de l'école de la deuxième chance.
•
©F3LR