Le chanteur d'I Muvrini à Lunel pour la non-violence

Publié le Mis à jour le
Écrit par Sylvie Bonnet

Jean-François Bernardini, le chanteur du groupe corse I Muvrini a rencontré ce lundi, les élèves de l'école de la deuxième chance, à Lunel. L'occasion d'échanger sur le thème de la non-violence qui tient à coeur au président de la fondation Umani di Corsa.



La non-violence. Ou comment passer d'une énergie destructrice à une énergie positive. c'est sur ce thème que le chanteur d'I Muvrini, président de la fondation Umani di Corsa. a rencontré ce lundi les élèves de l'école de la deuxième chance de Lunel. Un échange fructueux, basé sur l'expérience de Jean-François Bernardini.



"Chacun est maître de son destin, de la programmation de son cerveau, son ordinateur interne" a expliqué le chanteur d'I Muvrini aux élèves de l'école de la deuxième chance.

Face à ce chanteur dont l'aura ne les laisse pas indifférents, les élèves se sont montrés attentifs et ont largement participé au débat.
Sandrine Navas et Delphine Aldebert ont assisté à la rencontre entre Jean-François Bernardini et les élèves de l'école de la deuxième chance. ©F3LR


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité