Coupe d'Europe : Sète s'impose 3 sets à 1 face aux Roumains de Craiova

Les volleyeurs sétois jouaient, mardi soir, les 8es de finale de la ligue des champions. Et Sète n'a pas tremblé face à Craiova. Une victoire 3 sets à 1 dans une salle du Barrou surchauffée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La Coupe d'europe des confédérations, c'est comme une bouffée d'oxygène pour l'Arago de Sète qui a des ratés cette saison en championnat.

L'effectif de l'Arago a été chamboulé, seuls 2 joueurs sont restés à l'intersaison et il faut du temps pour trouver du liant en sport collectif.
C'est en train de venir et les Roumains de Craiova l'ont appris à leurs dépends dans les 2 premiers sets. Ils sont dominés  avec la manière par les Sétois, 25-20, puis 25-20 à nouveau.
Puis la machine héraultaise va se gripper. Sète, 9ème en championnat, baisse de rythme au moment de conclure. Comme d'habitude cette saison.

Ca va durer, la 3ème manche perdue 25-23 sur un nouveau smash de Lica, le 11, un ancien de Montpellier. Les Sétois retrouvent ensuite le fil et finissent par l'emporter 3-1.

C'est comme ça et ça suffit au bonheur des supporters de l'Arago.

Les Sétois ont maintenant les moyens de se qualifier pour les 1/4 de finale de la Coupe d'europe. Il faudra pour cela gagner aussi en Roumanie, la semaine prochaine.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information