Démantèlement d'un réseau de trafiquants de drogue à Ramonville près de Toulouse

Trois personnes ont été interpellées tôt ce mercredi dans un quartier de Ramonville-Saint-Agne au sud de Toulouse. Suspectées d'être à la tête d'un réseau de cannabis et de cocaïne. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Trois trafiquants de drogue présumés ont été interpellés tôt mercredi matin au sud de Toulouse, dans le cadre d'une opération de démantèlement d'un réseau de cannabis et de cocaïne, a-t-on appris de source gendarmerie.

Conclusion de six mois d'enquête, l'opération, menée par 77 gendarmes dont une trentaine de gendarmes mobiles et deux équipes cynophiles, a eu lieu à partir de 06H00 dans un quartier sensible de Ramonville, banlieue sud de Toulouse, où les trafiquants agissaient depuis plusieurs mois, selon la même source.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information