• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Disparue le 26 août à Castres, Elodie, 16 ans, a été retrouvée à Auch

© France 3 midi-Pyrénées
© France 3 midi-Pyrénées

La jeune fille avait disparu dans la nuit du domicile de son père. Un avis de recherche avait été lancé par la police de Castres pour "disparition inquiétante". Elle a été finalement retrouvée saine et sauve à Auch, à 150 kms de son domicile. 

Par F. Valéry avec Ch. Chassaigne

La jeune fille de 15 ans, pour laquelle la police de Castres (Tarn) avait lancé un avis de recherche en début de semaine pour "disparition inquiétante", a été retrouvée saine et sauve jeudi 4 septembre à Auch dans le Gers.

Elodie avait quitté le domicile de son père dans la nuit du 26 au 27 août. Elle n'avait a priori emporté ni papier d'identité, ni argent, ni téléphone. sa famille était d'autant plus inquiète qu'elle avait déjà fugué à plusieurs reprises mais seulement pendant quelques heures. 

Elle s'était réfugiée au domicile d'une "relation" rencontrée sur Internet. C'est cette personne, un adulte, qui a prévenu la famille et les gendarmes.

Elodie a été ramenée dans la nuit de jeudi à vendredi au domicile de son père, dans le quartier de Lameilhé à Castres. Eprouvée psychologiquement mais en bonne santé, elle devrait retrouver ses camarades de 1ère au Lycée de Touscayrats (81) dès lundi 8 septembre.

Sur le même sujet

De la source du Danube au Grau-du-Roi en kayak : une aventure de plus de 7 000 km

Les + Lus