Drame sur la RN.113 : décès d'un garçonnet de 4 ans et de sa grand-mère à Fourques

Un enfant de 4 ans et une femme de 70 ans sont décédés, samedi, dans un grave accident de la route sur la RN.113, à hauteur de Fourques dans le Gard. Le choc frontal entre 2 voitures a fait 2 morts et 5 blessés, dont une femme de  35 ans dans un état grave. 2 autres enfants sont hospitalisés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un petit garçon de 4 ans et sa grand-mère de 70 ans ont trouvé la mort, samedi, en tout début d'après-midi, dans un grave accident de la route, sur la RN.113, à hauteur de Fourques, dans le Gard.
Vers 13 heures, 2 véhicules sont entrés en choc frontal sur cet axe routier. A leur arrivée sur place, les sapeurs pompiers du Gard ont recensé 7 victimes en tout, dont 2 ont dû être désincarcérées. 2 autres, dont le garçonnet, étaient en arrêt cardio respiratoire. Le pronostic vital était engagé pour une femme de 70 ans, héliportée au CHU de Nîmes, elle est décédée peu après son admission.

7 victimes en tout, dont 3 enfants

Une autre femme de 35 ans a également été évacuée vers l'hôpital de Nîmes, dans un état grave, tandis que 2 garçons de 11 et 8 ans étaient transportés vers les CHU de Nîmes et Marseille. Plus légèrement blessées, les 2 dernières victimes (un homme de 69 ans et une femme de 58 ans) ont été dirigées vers l'hôpital d'Arles (Bouches-du-Rhône).

Circulation coupée

En milieu d'après-midi, la circulation était toujours coupée sur la RN.113, où 21 sapeurs pompiers du Gard et des Bouches-du-Rhône, accompagnés de 13 véhicules et 2 hélicoptères des SAMU 13 et 30, intervenaient toujours.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information