Une enquête est ouverte après le décès d'un homme au commissariat de Bagnols-sur-Cèze

Une information judiciaire a été ouverte après la mort d'un homme au commissariat de Bagnols-sur-Cèze, dans le Gard. Le drame s'est produit dans la nuit de jeudi à vendredi, a-t-on appris ce samedi, auprès du parquet de Nîmes.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'homme a été retrouvé mort dans une cellule de dégrisement du commissariat. Il avait été interpellé jeudi soir en état d'ivresse à Bagnols-sur-Cèze.

Avant d'être placé en cellule de dégrisement, l'individu a reçu un certificat de non-hospitalisation comme le prévoit la procédure", a expliqué Laure Beccuau, procureure de la République de Nîmes. "L'homme a ensuite été retrouvé mort dans la cellule de dégrisement peu après 2 heures du matin", a-t-elle précisé.


"Une information judiciaire pour recherche des causes de la mort a été ouverte et une autopsie est prévue lundi", a ajouté la procureure de la République.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information