État d'urgence : un fusil à pompe et un fusil de chasse découverts à Alès dans le Gard

Dans le cadre de l'état d'urgence, des perquisitions ont été menées dans le Gard, et en particulier à Alès où un fusil à pompe et un fusil de chasse ont été trouvés dans la nuit de lundi à mardi.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

D'après nos informations, un fusil de chasse et un fusil à pompe ont été découverts lors d'une perquisition menée dans la nuit de lundi à mardi à Alès, dans le Gard. Il est cependant trop tôt pour pouvoir établir à quoi ils étaient destinées et rien ne permet de faire un lien entre la découverte de ces armes et une éventuelle entreprise terroriste. 

Dans le département du Gard, deux personnes sont assignées à résidence dans le cadre de l'état d'urgence. Au moins l'une de ces deux personnes pourrait être visée par une fiche S.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information