Cet article date de plus de 8 ans

Etoile de Bessèges : nouvelle victoire pour Bryan Coquard

Bryan Coquard a remporté la 4e étape de l'Etoile de Bessèges, ce samedi après-midi à Pont-Saint-Esprit. Une nouvelle victoire après celle d'Allégre-les-Fumades jeudi. Le benjamin de l'épreuve, âgé de 20 ans, a largement dominé le sprint final.
 Le Français Bryan Coquard (Team Europcar) a remporté son second succès chez les professionnels samedi lors de la 4e étape de l'Etoile de Bessèges cycliste, disputée sur 158 km entre Sabran et Pont-Saint-Esprit (Gard). Comme jeudi aux Fumades, le vice-champion olympique sur piste à l'Omnium des Jeux de Londres a facilement dominé la concurrence au sprint.

Le Belge Frédérique Robert (Lotto-Belisol), deuxième, et le Français Samuel Dumoulin (AG2R La Mondiale), troisième, ont franchi la ligne d'arrivée avec deux longueurs de retard sur le lauréat du jour.

"J'ai encore bénéficié du travail exceptionnel de mon équipier Sébastien Chavanel", a expliqué Coquard. "A 10 kilomètres de l'arrivée, je ne regarde plus que sa roue et il me dépose à 300 m de la ligne "


durée de la vidéo: 03 min 07
4éme étape de l'Etoile de Bessèges

Dimanche, deux demi-étapes autour d'Alès (Gard)concluront cette 43e édition de l'Etoile de Bessèges. Avant cette journée décisive, qui comprend un contre-la-montre de 9,7 kilomètres l'après-midi, c'est un autre Europcar, le Français Jérôme Cousin, vainqueur vendredi à Bessèges, qui conserve la première place du classement général.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
etoile de bessèges cyclisme