Selon nos informations,un 3ème corps aurait été repéré ce samedi sous les décombres de la barre HLM soufflée par une explosion. Le drame s'était joué ce jeudi, à Pont-Saint-Esprit (Gard). La victime n'a pas été identifiée, ni extraite pour l'instant.
Le corps d'une 3ème victime a été repéré ce samedi sous les décombres de l'immeuble soufflé par une explosion à Pont-Saint-Esprit, dans le Gard. Les sauveteurs vont maintenant s'atteler à l'extraire afin de déterminer son identité.
Jusqu'à ce jour, le bilan provisoire de cette explosion, survenue jeudi matin, était de 2 femmes tuées dans l'effondrement du bâtiment : une mère de famille de 36 ans et une jeune boulangère d'une vingtaine d'années, qui était en congé. 9 personnes ontaussi été grièvement blessées. Un habitant d'une soixantaine d'années demeurait introuvable.
65 personnes évacuées
Le 4ème étage de la barre HLM de la rue du docteur Hahnemann a été entièrement détruit par la détonation, dont l'origine demeure inconnue, même si les soupçons se portent vers une éventuelle fuite de gaz. Plus de 65 résidents ont dû être évacués. Une vingtaine d'entre eux a été prise en charge par la mairie.