L'homme âgé d'une cinquantaine d'années armé, était retranché à Lunel depuis hier. Il aurait tué l'un de ses voisins. Les gendarmes l'ont interpellé ce matin à 8h00.Et ils ont découvert une seconde victime. Son père décédé d'un arrêt cardiaque.
Le meurtrier, âgé d'une cinquantaine d'années, était retranché chez lui à Lunel depuis la fin de l'après midi hier. Ses voisins ont entendu deux détonations vers 16 h 00. Selon les premiers éléments de l'enquête, l'homme qui vivait avec son père, était en compagnie d'un voisin quand le drame a eu lieu. Armé d'un fusil, il aurait tué ce voisin âgé de 70 ans.On ne connaît pas le motif de l'altercation entre les deux hommes.
Le reportage de Laurent Beaumel et Bruno Pansiot-Villon
Son père victime d'un malaise cardiaque
Les gendarmes de la brigade de Lunel ont procédé à l'interpellation du meurtrier peu avant 8h00 et ont découvert un cadavre.La seconde victime est le père du meurtrier âgé de 93 ans et il est décédé des suites d'un malaise cardiaque tôt ce matin. L'information a été confirmée par le parquet.
"L'homme est suspecté d'avoir tué son voisin. Il s'est ensuite retranché", à son domicile, où il vivait avec son père. "Il a été interpellé ce matin, le corps sans vie de son père a alors été découvert dans la maison, mais sans trace de violence", a déclaré à l'AFP le procureur de la République de Montpellier, Christophe Barret.
Une enquête a été ouverte et confiée à la gendarmerie de Montpellier.
D'après nos informations l'homme est un professeur qui vivait dans un quartier calme du nord de la ville de Lunel. Apparemment, il était dépressif. Sa compagne réside en Allemagne.Une enquête a été ouverte et confiée à la gendarmerie de Montpellier.
Ce matin les gendarmes avait placé un périmètre de sécurité dans le lotissement de Lunel où s'était retranché l'homme armé d'un fusil. Son interpellation a eu lieu dans le calme.