Un forcené retranché chez lui à Sète menace de faire exploser une bouteille de gaz

Un homme de 39 ans souffrant de troubles psychiatriques menace de faire exploser une bouteille de gaz dans un immeuble de Sète. Une partie de l'immeuble a été évacuée. Le gaz et l'électricité coupés. Le Raid de Marseille a été appelé en renfort.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme est retranché dans son appartement depuis la fin de la matinée. Il menace de faire exploser son appartement situé au quatrième étage de l'avenue Guynemer avec une bouteille de gaz.


Les forces de l'ordre et les pompiers tentent de le raisonner.
Le gaz et l'électricité ont été coupés dans l'immeuble par précaution.
Les étages inférieurs ont été évacués.
Le Raid de Marseille a été appelé en renfort. Les hommes du Raid se seraient posés en hélicoptère sur le toit de l'hôpital de Sète. d'après des témoins.

L'homme âgé de 39 ans souffre de troubles psychiatriques.
C'est sa mère qui a donné l'alerte. Elle a expliqué que son fils avait cessé tout traitement depuis un mois. Ce matin il avait crié qu'il ne voulait plus voir personne puis il a menacé de "tout faire sauter" d'après des voisins.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information