De nombreux cambriolages ont eu lieu entre avril et juin 2020, durant le confinement, dans des résidences principales et secondaires entre Aveyron, Gard, Hérault et Tarn. Les voleurs ont été interpellés par les gendarmes de Millau. Ces derniers veulent désormais identifier les propriétaires lésés.
La gendarmerie de l'Aveyron lance sur facebook un appel à témoins pour retrouver des victimes de vols, notamment de bijoux, entre avril et juin 2020. Les départements ciblés par les cambrioleurs étaient l'Aveyron, le Gard, l'Hérault et le Tarn.
Fin juin, les malfaiteurs ont été arrêtés après une enquête de la compagnie de Millau et une opération judiciaire. Aujourd'hui, les gendarmes veulent identifier les propriétaires des objets volés saisis lors des perquisitions, notamment pour leur restituer.
Il s'agit principalement de bijoux, mais il y a aussi du petit outillage et du matériel. (voir le diaporama ci-dessous).
Toute personne qui reconnaîtrait un objet lui appartenant ou étant la possession d'un proche, est priée de prendre contact avec les enquêteurs au 05 65 61 43 90.