Gard : deux morts et deux blessés graves dans un accident entre Nîmes et Alès à Boucoiran-et-Nozière

Dramatique accident, jeudi soir vers 23 heures : une voiture a fait une sortie de route sur la N106 entre Alès et Nîmes, dans le Gard. Un jeune homme et une femme de 27 ans ont été tués, les deux autres occupants de la voiture sont dans un état grave.

Un terrible accident a coûté la vie à deux personnes, jeudi soir, sur la commune de Boucoiran, dans le sens Alès-Nîmes, dans le Gard. Deux des 4 occupants de la voiture, un homme de 24 ans et une femme de 27 ans, sont décédés.
Un terrible accident a coûté la vie à deux personnes, jeudi soir, sur la commune de Boucoiran, dans le sens Alès-Nîmes, dans le Gard. Deux des 4 occupants de la voiture, un homme de 24 ans et une femme de 27 ans, sont décédés. © SDIS 30
Selon les pompiers du Gard, l'accident s'est produit jeudi soir vers 23 heures sur la nationale 106, dans le sens Alès-Nîmes, à hauteur de la commune de Boucoiran-et-Nozière.

Une seule voiture est en cause, elle est sortie de la chaussée pour une raison qui reste à déterminer. Le bilan est très lourd : un homme de 24 ans et une jeune femme de 27 ans sont décédés, une autre jeune femme, âgée de 23 ans, a été gravement blessée, son pronostic vital est engagé.

Le quatrième occupant de la voiture, un jeune homme de 26 ans a été gravement blessé. Il s'agit du conducteur de la voiture qui est le seul des deux survivants à ne pas avoir son pronostic vital engagé.
 
Malgré l'importance des secours qui ont été déployés sur place, on déplore deux morts dans cet accident dû à une sortie de route, survenu sur la RN 106 entre Nîmes et Alès.
Malgré l'importance des secours qui ont été déployés sur place, on déplore deux morts dans cet accident dû à une sortie de route, survenu sur la RN 106 entre Nîmes et Alès. © SDIS 30

Importants moyens engagés

9 véhicules de secours sont intervenus sur les lieux de l'accident, dont deux ambulances du SMUR. Une vingtaine de sapeurs pompiers ont été mobilisés pendant deux heures pour dégager les blessés du véhicule.

Les deux femmes et l'homme blessés avaient été transférés vers les hôpitaux de Nîmes et d'Alès, jeudi soir. Malheureusement, l'une des deux jeunes passagères n'a pas survécu à ses blessures.

Une enquête pour homicide involontaire a été ouverte par le parquet d'Alès. Des analyses en toxicologie et alcoolémie sont en cours.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers routes économie transports accident pompiers