Dramatique accident, jeudi soir vers 23 heures : une voiture a fait une sortie de route sur la N106 entre Alès et Nîmes, dans le Gard. Un jeune homme et une femme de 27 ans ont été tués, les deux autres occupants de la voiture sont dans un état grave.
Selon les pompiers du Gard, l'accident s'est produit jeudi soir vers 23 heures sur la nationale 106, dans le sens Alès-Nîmes, à hauteur de la commune de Boucoiran-et-Nozière.
Une seule voiture est en cause, elle est sortie de la chaussée pour une raison qui reste à déterminer. Le bilan est très lourd : un homme de 24 ans et une jeune femme de 27 ans sont décédés, une autre jeune femme, âgée de 23 ans, a été gravement blessée, son pronostic vital est engagé.
Le quatrième occupant de la voiture, un jeune homme de 26 ans a été gravement blessé. Il s'agit du conducteur de la voiture qui est le seul des deux survivants à ne pas avoir son pronostic vital engagé.
Importants moyens engagés
9 véhicules de secours sont intervenus sur les lieux de l'accident, dont deux ambulances du SMUR. Une vingtaine de sapeurs pompiers ont été mobilisés pendant deux heures pour dégager les blessés du véhicule.Les deux femmes et l'homme blessés avaient été transférés vers les hôpitaux de Nîmes et d'Alès, jeudi soir. Malheureusement, l'une des deux jeunes passagères n'a pas survécu à ses blessures.
Une enquête pour homicide involontaire a été ouverte par le parquet d'Alès. Des analyses en toxicologie et alcoolémie sont en cours.