Accident mortel de la circulation : un motard de 22 ans décède après une collision dans le Gard

Un massage cardiaque avait été entamé par une infirmière, témoin de cet accident survenu dans le Gard. Le motard, âgé de 22 ans, a été déclaré décédé à l'arrivée des secours, samedi 15 juin 2024.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les secours ont été contactés vers 18h. Une voiture est entrée en collision avec une moto sur une route départementale du Gard, à proximité de Branoux-les-Taillades, samedi 15 juin, confirme le Service départemental d'incendie et de secours (Sdis 30).

La conductrice de la voiture hors de danger

Témoin de l'accident, une infirmière a tenté un massage cardiaque pour sauver le motard. Mais l'homme, âgé de 22 ans, a été déclaré décédé une fois les secours sur place.

"Choquée", la conductrice du véhicule entré en collision avec la moto n'a pas été transportée à l'hôpital, ajoutent les pompiers du Gard.

707 personnes ont perdu la vie sur un deux-roues motorisé, en France hexagonale, en 2023. C'est presque un quart des morts sur la route cette année-là.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information