L'accident s'est produit mardi soir vers 19h, à la sortie de Ners, au sud d'Alès. Une voiture seule qui roulait sur la RN.106 a fait une sortie de route. Le véhicule est détruit mais heureusement le conducteur n'est que très légèrement blessé.
Le choc a été très violent. Le véhicule a d'abord percuté un muret séparateur à vive allure, il est passé au-dessus, a fait des tonneaux puis s'est écrasé sur un terre-plein central entre les deux voies de la RN.106, à la sortie de Ners. Il était 19h, ce mardi 20 juin.
Les pompiers du Gard sont intervenus rapidement pour sécuriser cette bretelle de la Nationale pour éviter le risque de suraccident.
Le conducteur seul à bord
L'homme qui conduisait la voiture est âgé de 50 ans. Et miraculeusement, vu l'état du véhicule, il s'en sort quasi indemne et n'était que blessé légèrement. Les pompiers l'ont pris en charge.
Très choqué, il a été transporté au centre hospitalier pour des examens complémentaires notamment à cause de la violence du choc due à la vitesse.
La circulation sur la RN.106 entre Nîmes et Alès a été très perturbée entre 19h et 20h45, à hauteur de la commune de Ners, le temps de l'intervention des secours.