Gard : appel à témoins après la disparition inquiétante d'un homme de 66 ans dans un EHPAD

Les gendarmes lancent un appel à témoin après la disparition inquiétante d'un homme de 66 ans. Il est pensionnaire dans un EHPAD de Saint-Ambroix dans le Gard. Il n'a pas donné signe de vie depuis qu'il a quitté l'établissement mardi 30 septembre dans l'après-midi.

Il a disparu depuis le mardi 20 septembre 2022 vers 15h30. Serge Ricros est pensionnaire de la maison de retraite "Les Jardins de la Cèze" à Saint-Ambroix, au nord d'Alès dans le Gard. Il a quitté l'établissement sans téléphone. Il n'a pas donné de nouvelles depuis. Une disparition jugée inquiétante par la gendarmerie du Gard qui a donc lancé un appel à témoins.

L'homme, âgé de 66 ans, mesure 1m70. Il est de corpulence mince, a les cheveux châtains courts et les yeux marron. Sa tenue vestimentaire n'est pas connue. L'appel à témoins a également été relayé sur les réseaux sociaux, notamment sur le compte twitter du Procureur de la République à Alès.

Toute personne ayant des renseignements doit aussitôt prendre contact avec le centre opérationnel de la gendarmerie à Nîmes au 04 66 38 67 21 ou la communauté de brigades de Saint-Ambroix au 04 66 24 00 40.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité