Les gendarmes lancent un appel à témoin après la disparition inquiétante d'un homme de 66 ans. Il est pensionnaire dans un EHPAD de Saint-Ambroix dans le Gard. Il n'a pas donné signe de vie depuis qu'il a quitté l'établissement mardi 30 septembre dans l'après-midi.
Il a disparu depuis le mardi 20 septembre 2022 vers 15h30. Serge Ricros est pensionnaire de la maison de retraite "Les Jardins de la Cèze" à Saint-Ambroix, au nord d'Alès dans le Gard. Il a quitté l'établissement sans téléphone. Il n'a pas donné de nouvelles depuis. Une disparition jugée inquiétante par la gendarmerie du Gard qui a donc lancé un appel à témoins.
L'homme, âgé de 66 ans, mesure 1m70. Il est de corpulence mince, a les cheveux châtains courts et les yeux marron. Sa tenue vestimentaire n'est pas connue. L'appel à témoins a également été relayé sur les réseaux sociaux, notamment sur le compte twitter du Procureur de la République à Alès.
Toute personne ayant des renseignements doit aussitôt prendre contact avec le centre opérationnel de la gendarmerie à Nîmes au 04 66 38 67 21 ou la communauté de brigades de Saint-Ambroix au 04 66 24 00 40.