Tôt ce samedi, les sapeurs-pompiers du Gard sont intervenus suite à une collision survenue près d'Alès entre une voiture et un scooter. Deux jeunes filles de 16 et 17 ans qui circulaient sur l'engin sont grièvement blessées. Le conducteur du véhicule a pris la fuite et est activement recherché.
16 sapeurs-pompiers et 5 véhicules de secours ont été mobilisés aux alentours de 01h33 du matin ce samedi dans le Gard. Ils sont intervenus sur les lieux d’un accident de la route impliquant une voiture et un scooter. Deux jeunes filles de 16 et 17 ans, qui circulaient sur le scooter, sont grièvement blessées et hospitalisées. Le conducteur du véhicule ne s’est pas arrêté après la collision.
Les membres inférieurs touchés
Dès leur arrivée sur les lieux de l’accident, les secours ont pu constater que les deux jeunes filles présentaient des blessures graves aux membres inférieurs. Elles circulaient sur le scooter et ont été éjectées de l’engin suite à la collision avec le véhicule.
Prises en charge par un équipage du SAMU et des sapeurs-pompiers, les deux victimes ont été transportées vers les services d’urgence de Montpellier et Alès.
Le conducteur est activement recherché
L’accident s’est produit sur la commune de Vézénobres au niveau des routes départementales D936 et D131.
Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de ce drame. Le conducteur du véhicule impliqué dans l’accident est activement recherché par les forces de l’ordre pour délit de fuite.