L'accident s'est produit peu après minuit dans la nuit du samedi 6 au dimanche 7 mai à Salindres près d'Alès dans le Gard. Un autre jeune homme a été blessé.
Un dramatique acccident de la route s'est produit peu après minuit dans la nuit du samedi 6 au dimanche 7 mai 2023 à Salindres au nord d'Alès dans le Gard.
Un jeune homme de 23 ans a perdu la vie sur la route de Servas. L'accident qui n'impliquait pas d'autre véhicule a fait un blessé, un autre jeune homme de 22 ans. Il a été transporté au centre hospitalier d'Alès.
21 morts depuis le début de l'année
Depuis le début de l'année, 21 personnes ont trouvé la mort sur les routes du Gard. 48 ont été blessées selon les gendarmes du département qui avaient effectué ce triste décompte en avril dernier. La plupart des accidents ont lieu sur des routes départementales, entre 15h et 18h ou entre minuit et 3h du matin. Les 25-64 ans sont les plus touchés, mais les victimes d'accidents mortels sont plus jeunes (18-24 ans) ou plus âgés (plus de 65 ans). Erreurs d'inattenttion, somnolence, alcool, vitesse sont parmi les principales causes de la survenue de ces accidents.