Beaucaire : lors d'une course poursuite, un automobiliste fonce sur un véhicule de police

Le refus d'un automobiliste de se soumettre à un contrôle a déclenché une course poursuite avec la police dans la soirée du jeudi 6 juillet, à Beaucaire dans le Gard. Un agent municipal a été blessé.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un policier municipal a été blessé jeudi 6 juillet au soir par un automobiliste. Celui-ci a d’abord refusé de se soumettre à un contrôle routier, puis a pris la fuite à vive allure, rapporte France Bleu. Une course poursuite s’est engagée avec la police nationale et municipale.

Déjà arrêté en juin

Arrivé au rond-point de Goya, le conducteur a foncé sur l’un des véhicules des autorités, blessant un agent municipal. Tirant sur les pneus de l’automobiliste, la police nationale est parvenue à l’arrêter. L’homme n’est pas un inconnu : au mois de juin, il avait déjà été arrêté pour d’autres faits.

De son côté, le policier blessé a été transporté à l’hôpital, mais ses jours ne sont pas en danger
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information