Bébé mort par arme à feu à Vauvert : l'enquête s'oriente vers un acte meurtrier du père suivi de son suicide

Dans l'affaire de l'homme et du bébé retrouvés morts par arme à feu dans le Gard le 27 novembre, les premières analyses orientent l'enquête vers un acte meurtrier du père suivi de son suicide.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le corps d'un bébé de 18 mois avait été retrouvé aux côtés de celui d'un homme, tous deux morts par arme à feu, dans une maison à Vauvert au sud de Nîmes, le 27 novembre. La gendarmerie de Vauvert avait pris en charge l'enquête.

Selon un communiqué du procureur de la République, Eric Maurel : "Les analyses effectuées orientent désormais l'enquête vers un acte meurtrier du père suivi de son suicide". La piste d'un infanticide suivi du suicide du père sur fond, a priori, de séparation familiale est donc privilégiée.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information