Encore deux accidents dont un grave, sur les routes du Gard

Une motarde de 28 ans est qui circulait sur la nationale 12 à Aubais est gravement blessée, trois autres automobilistes l'ont été plus légèrement  route de la Ribaute dans le nord du département près d'Alès après d'un choc frontal entre deux voitures.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Alors que l'opération se sensibilisation à la sécurité routière pour 4000 élèves gardois venaient juste de se terminer, deux nouveaux accidents de la circulation ont eu lieu sur  les routes gardoises, 

Le premier mettant en cause une motarde seule a eu lieu à Aubais dans l'après-midi sur la départementale 12

La victime âgée de 28 ans, gravement blessée a été médicalisée par le SMUR de Lunel et transportée par les secours au Centre Hospitalier Universitaire de Lapeyronie.

Choc frontal

Le second, dans le nord du département, route de la Ribaute, près de Boisset Gaujac a fait trois blessés.

Les sapeurs-pompiers du Gard sont intervenus pour porter secours aux occupants de deux voitures qui se sont percutées dans un choc frontal.

Trois blessés

A l’arrivée des secours trois personnes étaient impliquées dans l'accident dont une coincée dans son véhicule.

Bilan : trois blessés légers (une femme de 57 ans, un homme de 47 ans et un homme de 59 ans) qui ont été pris en charge par les sapeurs-pompiers puis transportés aux urgences du centre hospitalier d’Alès.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information