Gard : 5 blessés dans une collision en Cévennes à Sainte-Cécile-d'Andorge

L'accident s'est produit vers 20h dimanche, sur la commune de Sainte-Cécile-d'Andorge, au nord d'Alès, aux confins du Gard et de la Lozère. Il a fait 5 blessés dont 2 graves. La circulation a été coupée 2 heures, sur la RD.937, le temps des opérations de secours.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les sapeurs pompiers du Gard sont intervenus dimanche, vers 20h, pour un accident impliquant deux véhicules légers. Une collision violente.

A l'arrivée des secours, il y avait deux blessés graves et trois blessés légers.
Les cinq victimes, une femme de 37 ans et des jeunes filles de 16, 14 et 10 ans ont été transportées au centre hospitalier d'Alès, par ambulance. Une jeune femme de 22 ans a été héliportée par un appareil de la Sécurité civile.

La circulation a été totalement interrompue sur le D.937, durant 2 heures, pendant les opérations de secours.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information