Gard : un adolescent de 11 ans habitant à Calvisson a disparu depuis lundi

Ali, âgé de 11 ans, a disparu dans la nuit de lundi à mardi de son domicile de Calvisson, entre Nîmes et Sommières, dans le Gard. Ce mineur de 1m51 pour 38 kilos est parti à VTT. La gendarmerie lance un appel à témoins.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le 31 mars 2020 à 10h, la disparition de Ali Atia a été signalée à la gendarmerie du Gard. L'adolescent est né le 28/10/2008 à Nîmes.

Le mineur de 11 ans a quitté son domicile de Calvisson à vélo (un VTT noir de femme) entre le lundi 30 mars à 23 heures et le mardi 31 mars à 9 heures. Il n’a pas de téléphone portable.

Il serait vêtu d’un tee-shirt, d’un short de pyjama noir et de baskets noires. Il mesure 1,51 mètre pour 38 kg de corpulence fine.
Il est susceptible de se rendre sur la commune de Sauve dans le Gard.

Si vous avez des informations permettant d'orienter les recherches, vous pouvez joindre la gendarmerie de Calvisson au 04.66.01.20.07.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information