Gard : deux frères disparaissent en deux jours, l’un d’eux a été retrouvé

La gendarmerie du Gard lance un appel à témoins pour retrouver le jeune Bilal, 13 ans. Il a quitté son domicile d'accueil à Montmirat ce jeudi à 20h30. Il s'agit du frère du jeune Ali, disparu puis retrouvé en début de semaine.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le jeune Bilal Atia, âgé de 13 ans, a quitté hier soir, aux alentours de 20h30 le domicile de sa famille d'accueil à Montmirat dans le Gard à pied.
Il s’agit du grand frère du jeune Ali, 11 ans, disparu en début de semaine. Ce dernier a lui, été retrouvé.
  

Appel à témoins


La gendarmerie du Gard vient de publier un appel à témoins pour retrouver ce jeune homme. Selon eux, il porte un bas de survêtement noir, un sweat-shirt noir et de baskets noires.

Il a emporté un sac de couleur fluo avec des vêtements de rechange et des affaires de toilette.
Selon la gendarmerie, le jeune homme est susceptible de se rendre à Sauve dans le Gard.
 
La gendarmerie précise que si vous disposez d’éventuels éléments pouvant aider dans les recherches, il vous suffit de contacter la gendarmerie de Saint-Chaptes au 04.66.81.20.73 ou le centre opérationnel en composant le 17.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité