Gard : un véhicule percute un mur à Génolhac, un mort et un blessé grave

L'accident s'est produit mardi vers 17h45, au croisement de la D.362 et de la D.906, à Génolhac, aux confins du Gard et de la Lozère. Un véhicule a percuté un mur. Le bilan est de un mort et un blessé grave hospitalisé au CHU de Nîmes.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les sapeurs-pompiers du Gard sont intervenus mardi en début de soirée dans les Cévennes pour un accident de la circulation impliquant un véhicule utilitaire. Ce dernier a percuté un mur pour une raison inconnue à Génolhac.

Malgré l'engagement d'un important dispositif de secours, 2 ambulances, un véhicule de désincarcération, un officier et un hélicoptère de la sécurité civile, le bilan est lourd.
Une femme de 50 ans est décédée et une autre, âgée de 32 ans est blessée, très gravement polytraumatisée.

Cette dernière a été évacuée par l'hélicoptère de la sécurité civile vers le centre hospitalier universitaire de Nîmes Carémeau.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité