Cet article date de plus de 4 ans

Un motard gravement blessé dans une collision avec une fourgonnette à Barjac dans le Gard

L'accident s'est produit vers midi, ce mardi, sur la RD.979, au rond-point des Garrigues, à Barjac, dans le Gard. Une moto et une fourgonnette sont entrées en collision. Le pilote de la moto, âgé de 26 ans, est gravement blessé, il a été transporté au CHU de Nîmes.
Barjac (Gard) - un accident entre une moto et une fourgonnette a fait 3 blessés, dont un grave, le pilote de la moto - 11 avril 2017.
Barjac (Gard) - un accident entre une moto et une fourgonnette a fait 3 blessés, dont un grave, le pilote de la moto - 11 avril 2017. © CODIS 30
Les sapeurs-pompiers du Gard sont intervenus ce midi, pour un accident de la circulation entre une fourgonnette et une moto, sur une départementale à Barjac.
Le pilote de la moto, un homme de 26 ans, a été sérieusement blessé et transporté par l'hélicoptère du Samu 30 au CHU Carémeau de Nîmes. Son pronostic vital n'est pas engagé.

Les circonstances de l'accident sont toujours inconnues. Une enquête est ouverte.

Les 2 hommes dans la fourgonnette ont été blessés légèrement. Un homme de 20 ans a été transporté par l’ambulance des pompiers au centre hospitalier d'Alès pour un bilan et un deuxième âgé de 28 ans a reçu des soins sur place.

La route départementale 979 a été coupée à la circulation par la gendarmerie pendant 30 minutes environ.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers routes économie transports pompiers cévennes