8 personnes ont perdu la vie sur les routes du Gard en avril

Le mois d’avril a été particulièrement tragique sur les routes du Gard, huit personnes ont perdu la vie. 20 depuis le début de l’année 2017. Les services de l’Etat renouvellent leur appel à la prudence.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le bilan routier sur les routes du Gard est plus le lourd que celui de l’année passée : 20 tués contre 12 l’année dernière à la même époque a déclaré la préfecture du Gard.

Un mois d’avril particulièrement tragique


Huit personnes sont décédées contre 2 en avril 2016. Depuis le début de l’année 2017, 20 personnes ont été tuées, à la même date, en 2016, 12 personnes avaient perdu la vie sur les routes du département, ce qui représente une augmentation de 66,7%.

Baisse des accidents mais hausse des accidents mortels


Contrairement au niveau national, le Gard enregistre une baisse des accidents corporels mais les accidents mortels eux, augmentent de façon exponentielle.

Face à ce bilan préoccupant, les services de l’État renouvellent leur appel à la prudence et à la responsabilité de chacun.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information