Accident dans le Gard : violente collision entre un camion et une moto, le motard gravement blessé a été hospitalisé

L'accident s'est produit lundi soir, vers 20h30, au nord de la ville de Bagnols-sur-Cèze, dans le Gard rhodanien. Un camion et une moto se sont percutés, à vive allure, selon les pompiers. Le motard dans un état grave a été transporté au centre hospitalier de la commune.

La collision entre le camion et la moto a eu lieu sur la RN.86, au nord de Bagnols-sur-Cèze, en début de soirée, lundi.

À l'arrivée des pompiers du Gard sur le lieu de l'accident, un homme de 33 ans, le conducteur de la moto, est en urgence absolu.

"Un détachement de secours routier composé d'une ambulance, d'un véhicule de désincarcération, un véhicule de commandement et une équipe du Smur de Bagnols, a été nécessaire pour secourir la personne impliquée dans l'accident", expliquent le Sdis 30 dans un communiqué.

Huit pompiers ont été mobilisés durant l'intervention.

La victime a été transportée dans un état grave au centre hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.

La police est intervenue sur place pour sécuriser les lieux de l'opération de secours, tout comme le service des routes du Gard.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité