Appel à témoins : la police cherche des témoignages après un accident mortel entre un camion et un scooter à Nîmes

Un appel à témoins est lancé après un accident mortel survenu à Nîmes le 16 septembre. Un camion et un scooter étaient entrés en collision.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Quelles sont les circonstances de l'accident survenu à Nîmes le 16 septembre en fin de matinée. Pour chercher à comprendre et à déterminer les responsabilités, la police lance un appel à témoins.

L'appel a été posté sur Twitter ce mardi, quatre jours après l'accident mortel. L'accident s'était produit le 16 septembre, vers 11h30 sur le boulevard des Français libres, à l'intersection avec le Boulevard Kennedy, au niveau du rond-point, explique la police.

Un camion blanc et un scooter étaient en cause dans cet accident. Dans un communiqué parvenu à la rédaction de France 3 Occitanie, la police précise qu'"il s'agit d'un camion blanc siglé POMONA (sigle dans les tons violet-bleu)".

Si vous avez des informations, vous êtes invités à contacter la police. Deux numéros ont été mis à disposition : le 04 66 27 31 47 ou le 04 66 27 32 18

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information