Olivier Boscagli (OGC Nice) rejoint Nîmes olympique sous forme de prêt. Avant de s'engager, le champion d’Europe U19 avec les Bleuets a prolongé d’un an son contrat le liant au Gym.
Les choses ont pris un peu de retard puisqu'une conférence de presse était prévue à 8h45 ce matin puis elle a été annulée. Finalement, Nîmes olympique a officialisé la venue d'Olivier Boscagli, sous forme de prêt, à 18h30 via son compte twitter.
Le Nîmes Olympique est fier et heureux de vous annoncer le prêt d'@OlivierBoscagli, en provenance de l'@ogcnice, pour une saison. pic.twitter.com/AnJwP9ovQt
— Nîmes Olympique (@nimesolympique) 23 août 2017
Olivier Boscagli a 19 ans et a déjà disputé 19 matches en ligue 1. Il a même joué quelques minutes lors du match aller de tour préliminaire de ligue des champions face à Naples.
"Le jeune défenseur a accepté le challenge des Crocos pour poursuivre sa progression et avoir du temps de jeu. Olivier Boscagli y retrouvera notamment Sada Thioub, avec qui il a évolué au sein de l’académie niçoise," explique le club nîmois.
Nîmes affronte Le Havre (1er) ce vendredi (20h).
Heureux de vous annoncer mon prêt au @nimesolympique . À bientôt sur les terrains de @DominosLigue2 pic.twitter.com/92idFHWyu7
— Olivier Boscagli (@OlivierBoscagli) 23 août 2017