Le corps découvert au large de Barcelone est bien celui du conducteur du scooter des mers disparu au Grau-du-Roi

Les analyses ADN le confirment : le corps retrouvé est bien celui d'Ayoub Ziane, un jeune homme de 24 ans disparu en mer à bord d'un jet ski le 28 décembre derrnier. Joséphine Rodriguez et son fils Mike, les deux autres personnes qui l'accompagnaient n'ont, elles, pas refait surface.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le 28 décembre, trois personnes disparaissaient à bord d'un scooter des mers parti du Grau-du-Roi, dans le Gard.
A son bord, Ayoub Ziane, 24 ans, Joséphine Rodriguez, 42 ans et son fils Mike, un adolescent de 13 ans.

Les analyses ADN effectuées sur un corps retrouvé au large de Barcelone ce 18 février dernier confirment qu'il s'agit bien d'Ayoub Ziane, le conducteur du scooter des mers. 


Famille effondrée

Cette information nous a été confirmée par Me Patrick Gontard, l'avocat de la famille du jeune homme. " La famille d'Ayoub Ziane a été catastrophée à l'annonce de la nouvelle, car elle gardait quand même espoir de le revoir vivant", ajoute l'avocat.

Malgré d'importantes recherches menées lors de la disparition des trois personnes fin décembre, ils étaient introuvables.

Le corps repêché au large des côtes espagnoles laissait penser qu'il s'agissait de l'une des victimes, grace notamment aux papiers du scooter des mers retrouvés en même temps.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité