Disparition inquiétante d'une adolescente près de Nîmes : les gendarmes lancent un appel à témoin

Julie Cuxent, 16 ans n'a pas reparu depuis le vendredi 10 juin à Uchaud près de Nîmes. Les gendarmes du Gard ont lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un avis de recherche a été lancé par la gendarmerie du Gard suite à la disparition inquiétante de Julie Cruxent, âgée de 16 ans. Elle a quitté son domicile d'Uchaud vendredi 10 juin 2022 vers 16 heures. Elle se trouvait à Nîmes. Elle serait susceptible de se rendre en région parisienne par les transports en commun et pourrait loger à l’hôtel.

La jeune fille mesure 1,63 m et pèse 95 kg, elle a les cheveux châtains longs bouclés. Elle est habillée avec un short noir, un t-shirt noir à motifs automnaux de couleur jaune et orange. Elle porte un sac à dos East pack noir et rose.

 

Son petit ami en garde à vue

La jeune fille a été retrouvée saine et sauve chez son petit ami. C’est un gendarme, en formation à Melun, Elle a été reconnue dans le train grâce aux photos des avis de disparition diffusées par le Parquet de Nîmes.  Selon nos confrères d'Objectif Gard, elle avait rejoint son petit ami à Châtillon-Coligny. Majeur, il a été  placé en garde à vue pour soustraction de mineur, par le Parquet de Montargis.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information