Julie Cuxent, 16 ans n'a pas reparu depuis le vendredi 10 juin à Uchaud près de Nîmes. Les gendarmes du Gard ont lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux.
Un avis de recherche a été lancé par la gendarmerie du Gard suite à la disparition inquiétante de Julie Cruxent, âgée de 16 ans. Elle a quitté son domicile d'Uchaud vendredi 10 juin 2022 vers 16 heures. Elle se trouvait à Nîmes. Elle serait susceptible de se rendre en région parisienne par les transports en commun et pourrait loger à l’hôtel.
La jeune fille mesure 1,63 m et pèse 95 kg, elle a les cheveux châtains longs bouclés. Elle est habillée avec un short noir, un t-shirt noir à motifs automnaux de couleur jaune et orange. Elle porte un sac à dos East pack noir et rose.
Son petit ami en garde à vue
La jeune fille a été retrouvée saine et sauve chez son petit ami. C’est un gendarme, en formation à Melun, Elle a été reconnue dans le train grâce aux photos des avis de disparition diffusées par le Parquet de Nîmes. Selon nos confrères d'Objectif Gard, elle avait rejoint son petit ami à Châtillon-Coligny. Majeur, il a été placé en garde à vue pour soustraction de mineur, par le Parquet de Montargis.