Disparition d'une femme de 53 ans dans le Gard : les gendarmes lancent un appel à témoins, la mairie organise une battue à Saint-Laurent-des-Arbres

Une femme, âgée de 53 ans, n'a plus donné signe de vie depuis ce mardi 30 mai 2023 dans la matinée. Elle a disparu de son domicile à Saint-Laurent-des-Arbres, dans le Gard. Les gendarmes lancent un appel à témoins pour la retrouver. Une battue est organisée ce mercredi.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les gendarmes recherchent activement une habitante de Saint-Laurent-des-Arbres, une commune gardoise de 3000 habitants située à une vingtaine de kilomètres au nord-ouest d'Avignon.

Ils lancent un appel à témoins pour retrouver la quinquagénaire dont on est sans nouvelles depuis ce mardi 30 mai 2023. Avec une description très précise, en complément de la photo diffusée sur les réseaux sociaux; "Recherchons Madame Jacqueline AGUILAR épouse TOVAR, âgée de 53 ans, 1,60 m, cheveux longs châtains blonds, vêtue d'un Jean bleu, d'un gilet noir."

La disparue est partie à pied de son domicile dans la matinée. Elle aurait pu parcourir plusieurs kilomètres. Les gendarmes précisent qu'elle portait également un sac à dos noir et qu'elle a emporté son téléphone portable.

Battue organisée par la mairie

Une battue est organisée par la mairie ce mercredi 31 mai 2023. Rendez-vous est donné aux adultes bénévoles à 8h30 au centre Pierre Garcia, la salle des fêtes du village. 

La marie invite les volontaires à prévoir une tenue adaptée pour pouvoir avancer dans la végétation (éviter les shorts, prévoir éventuellement des gants).

En cas de découverte, les témoins sont priés de contacter au plus vite la gendarmerie de Roquemaure au 04 66 82 82 02 ou de composer directement le 17.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité