Explosion dans un immeuble d’Uzès : l'homme grièvement blessé est mort

Une violente explosion avait eu lieu mardi 22 mars 2023 au dernier étage d’un immeuble d’Uzès dans le Gard. Un homme âgé de 30 ans, grièvement brûlé avait été hospitalisé. Il est mort des suites de ses blessures.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une violente explosion survenue  le 22 mars 2023 à la mi-journée dans un immeuble du centre-ville d'Uzès dans le Gard avait ravagé le 3ème étage du bâtiment. Trois personnes avaient été blessées, dont un homme de 30 ans en urgence absolue. Grièvement brûlé, il est mort des suites de ses blessures confirme le maire de la ville à nos confrères de Midi libre.

Jerricans de fuel

La victime manipulait des Jerricans de fuel destinés à son chauffage, ce qui serait à l'origine de l'explosion qui lui a coûté la vie.

L’explosion a eu lieu dans un appartement au troisième et dernier étage d’un immeuble situé au 6 boulevard Charles Gide à Uzès.

Le bâtiment abrite un restaurant au rez-de-chaussée. Les clients avaient été blessés par ls éclats de verre consécutifs au souffle de l'explosion.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information