Un feu de végétation rapidement fixé au Grau-du-Roi dans le Gard

Les sapeurs-pompiers du Gard ont été appelés peu avant 12h, ce jeudi, pour un départ de feu de végétation sur la commune du Grau-du-Roi, dans le secteur de l’Espiguette. Des canadair sont également intervenus. 12 hectares de broussailles ont brûlé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A l’arrivée des secours, l'incendie brûlait de la broussaille et des herbes. Il menaçait une pinède.

45 sapeurs-pompiers et 16 véhicules sont engagés. Ils sont coordonnés par un poste de commandement.
2 canadair de la sécurité civile ont effectué des largages.

Aucun blessé n’est à déplorer, aucune maison n’a été touchée. Le feu a pour l’instant parcouru 12 hectares de broussailles. Il est fixé.

L’action des sapeurs-pompiers du Gard et des moyens aériens de la sécurité civile de Garons a permis d’enrayer la propagation du feu et de protéger la pinède menacée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information